company logo

À propos de nous

LE GROUPE D’ENTREPRISES

Plus que la vente : En plus des points de vente Peek & Cloppenburg, l’entreprise comprend également le magasin de vêtements pour hommes ANSON’S et des boutiques en ligne en Allemagne, en Autriche, en Pologne et aux Pays-Bas. L’International Brands Company conçoit, produit et distribue les propres marques de Peek & Cloppenburg, grâce auxquelles l’entreprise apporte une touche personnelle à sa large gamme de grandes marques. D’autres sociétés de services internes prennent en charge divers aspects de la chaîne de valeur de Peek & Cloppenburg. Leurs tâches comprennent le marketing, la conception de magasins, la logistique et l’informatique.

En savoir plus

LE PERSONNEL

Tout pour le développement personnel : Par conséquent, l’entreprise emploie plus de 15 000 collaborateurs de 15 pays dans des domaines très variés. Leur enthousiasme pour le thème de la mode ainsi que la formation continue des jeunes talents et des collaborateurs expérimentés sont une priorité chez Peek & Cloppenburg. Avec une moyenne d’âge de 36 ans, P&C est une jeune équipe dirigée à 46 % par des femmes occupant des postes de direction.

L’ASSORTIMENT

Diversité grâce aux meilleurs designers et aux propres marques : Chez Peek & Cloppenburg, les clients et clientes trouveront tout l’univers de la mode dans un même lieu. L'assortiment varié de griffes de grands créateurs, de marques allemandes et internationales ainsi que de marques propres très appréciées offre un look adapté pour tous les goûts. Avec un si grand choix, il y en a pour tous les styles, toutes les occasions et toutes les générations.

En savoir plus

LES ENSEIGNES

Inspiration, choix et conseils sur place : Peek & Cloppenburg offre à ses clients des expériences d’achat uniques dans ses points de vente. Les enseignes se caractérisent par le meilleur emplacement et la forte présence dans le commerce de détail et ont les plus hautes exigences en matière de conseils qualifiés, de qualité et de style, d’inspiration et de choix. Que ce soit dans l’une des onze enseignes Weltstadthaus ou dans l’une des plus petites maisons Peek & Cloppenburg, les clients peuvent s’attendre partout au meilleur service et à une mode de haute qualité.

En savoir plus

LA STRATÉGIE

Expériences d’achat personnelles et numériques : Afin d’améliorer continuellement l’expérience client personnelle et numérique, Peek & Cloppenburg poursuit une stratégie omnicanale, initialement introduite sur les marchés allemand, autrichien, polonais et néerlandais. D’une part, l’entreprise mise sur le plaisir de faire du shopping dans le commerce physique, d’autre part sur une offre en ligne importante qui reflète la diversité des points de vente. Peek & Cloppenburg travaille actuellement à l’extension de sa stratégie omnicanale à d’autres marchés.